Publicité
26 juillet 2017 - 04:00

Un aménagement pour mieux contrôler la crue des eaux

Windsor – C’est durant le printemps dernier que les Travaux publics de la Ville de Windsor ont terminé le talus de pierres concassées en bordure de la rivière Saint-François. Cette portion de la rue Greenlay Sud débute à la hauteur de la côte Vertu pour se profiler à l’approche du barrage. Cet aménagement bordé par une glissière de sécurité a l’avantage de freiner la crue des eaux, permettant ainsi de protéger les maisons et la chaussée en cas d’une inondation plus intense. (RC)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.