Publicité
7 avril 2017 - 04:00

Pique-nique, mandalas en nature et manifestations poétiques

Richmond – Le Jour de la Terre aura lieu le samedi 22 avril prochain. Pour cette occasion, les AmiEs de la Terre du Val-Saint-François vous invitent à un pique-nique ludique au parc Gouin de Richmond.

Jeunes et moins jeunes pourront se rassembler en forêt et découvrir ou redécouvrir les sentiers du parc.

Au programme : cherche et trouve, identification et plantation d’arbres et création de mandalas naturels. C’est de 11 h à 13 h que les AmiEs de la Terre seront sur place pour animer et pique-niquer.

Le parc Gouin est situé au 810 Montée du parc. Notez qu’en cas de pluie l’activité sera annulée. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter la page Facebook des AmiEs de la Terre, le blogue www.lesatvsf.blogspot.com, ou le 819 826-6707.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.