Publicité
14 octobre 2018 - 04:00

Invitation au concert des Amis de l’orgue, le 20 octobre

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-François (RC) – Le Conseil de Fabrique de Saint-François-Xavier et le Comité de l’orgue invitent la population au concert hors série des Amis de l’orgue de l’Estrie de la saison2018-2019, le samedi 20 octobre prochain, à 19h30. L’organiste invité est Benjamin Waterhouse de la Cathédrale anglicane de Québec.

Pour les amoureux de la musique d’orgue, l’auditoire pourra entendre, entre autres, des œuvres de Bach, Haendel, Russell, un Adagio de Mendelssohn et autres prestations. Comme d’habitude, le concert sera projeté sur grand écran.

Le prix d’entrée est de 15$ par adulte, 10 pour les étudiants et c’est gratuit pour les moins de 12 ans. Les billets sont maintenant en vente le mardi à la sacristie de la paroisse de Saint-François-Xavier, au Marché St-François, au presbytère de Saint-Philippe et au Dépanneur Renaud à Windsor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.