Publicité
13 septembre 2018 - 04:00

Hommage aux jeunes danseurs du Studio K de Danville

Par Guy-Charles Amnotte, Journaliste

Toutes les réactions 1

Danville (GCA) – Lors de la dernière rencontre du conseil de Danville, le maire Michel Plourde en a profité au début des délibérations afin de remettre un certificat honorifique à une quinzaine de jeunes danseurs du Studio K de l’endroit, qui ont récemment remporté les grands honneurs au classement final, lors d’une compétition de danse au Mont-Tremblant.

Lors du World Cup 2018, cette école de danse urbaine et contemporaine située au centre-ville de Danville a remporté la première place, donc l’or dans la catégorie K-OS, et l’argent dans la catégorie Lil’K.

Le Studio K est une école composée de jeunes professeurs dynamiques, passionnés et stimulants. Les étudiants peuvent y développer leurs aptitudes dans un environnement sécuritaire et non compétitif.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • bravo a tous ces jeunes talents qui nous font honneur a nous gens de DAnville,

    Réal Boucher - 2018-09-14 22:24