Publicité
11 septembre 2018 - 12:00

Un autre succès pour les 5 à 7 de la Poudrière

Windsor (RC) – Jean-François Péloquin (Pélo) et son partenaire, Mario Blouin, ont bouclé la saison des 5 à 7 musicaux de la Poudrière jeudi dernier. Le duo était attendu de plusieurs convives qui étaient prêts pour un solide répertoire de chansons. Pélo et Mario étaient d’ailleurs à l’avance, tout comme ses fans, débutant dès 14 h 30 sur le belvédère du parc historique.

« En solo ou avec Mario, j’ai des engagements pour chaque année et ça continue depuis maintenant une vingtaine d’années, principalement en Estrie, ce qui ne m’empêche pas de poursuivre mon emploi au CIUSS de Sherbrooke. Durant l’été et l’automne, j’ai surtout des engagements dans les microbrasseries, quelques festivals et aussi des mariages. Ça continue durant l’hiver avec les partys de Noël et les brasseries. Je suis aussi content d’être ici avec plein de gens et d’amis », d’ajouter Pélo.

Au total de l’été, dix groupes, chanteurs et chanteuses se sont succédé sur une base hebdomadaire du 28 juin au 30 août, regroupant au total Dan Lapierre, Stéphane Longval, Dames et mes cieux, Frékence, Malappris & co, Boussacc, Véronique Pelletier et Pium Nadeau, les Cool Brother’s, Sylvio Lebrun et Jean-François Péloquin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.