Publicité
9 septembre 2018 - 04:00

Une nouvelle photo de groupe à la Société historique

Canton Melbourne (RC) – La Société historique du comté de Richmond (Richmond County Historical Society) invitait la population, ses membres, les familles et amis à visiter les archives et le musée en après-midi, le 26 août.

À cette l’occasion, l’organisme a bénéficié du photographe Laurent Frey, qui est président du conseil d’administration d’Héritage du Val-Saint-François, également actif auprès du Centre d’interprétation de l’ardoise à Richmond. Une belle photo de groupe qui permet aussi d’apprécier les installations améliorées du bâtiment patrimonial inauguré le 27 mai dernier.

À noter

Suite à la période estivale qui s’achève, la Société historique du comté de Richmond est ouverte uniquement sur rendez-vous. Pour information, consultez le site web à esdhealy@gmail.com ou le 819 826-1332.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.