Publicité
17 juin 2018 - 04:00

Le Croque-livres est de retour pour l’été

Par Ralph Côté, Journaliste

Melbourne (RC) – Installé à partir du printemps au parc Bellevue du Canton de Melbourne, le croque-livres est prêt pour la saison estivale sous le gazebo.

Cette installation est un point de chute offrant aux enfants de 12 ans et moins et à leur famille des livres pouvant être partagés. Afin d’assurer le potentiel des livres et documents disponibles, il est important de faire des dons.

À l’adresse des jeunes et parents, n’hésitez pas à les donner au Croque-livres. Venez choisir un livre inspirant, ou simplement partager un livre lu et relu pour lui redonner une nouvelle vie. Et c’est gratuit. Le Croque-livres n’attend plus que vous!

Situé sur la rue Bellevue surplombant le club de golf, le parc Bellevue est pourvu de jeux divers pour amuser les tout petits et de tables de pique-nique. Une vue magnifique sur le terrain de golf et le paysage offrent une vue magnifique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.