Publicité
2 juin 2018 - 04:00

La Farandole présentera sa 15e édition de Chœur et orgue

Par Ralph Côté, Journaliste

Racine (RC) – La chorale La Farandole convie les gens à assister à son prochain concert de sa série Chœur et orgue qui aura lieu le dimanche 3 juin, à 15h, en l’église Saint-Théophile de Racine. Pour ce concert 15e anniversaire de la série, la chorale interprètera Stabat Mater Dolorosa d’Antonin Dvorak, œuvre débordante d’émotions de l’un des grands promoteurs de musique nationale.

Sous la direction de Marie Bombardier, la chorale sera accompagnée par l’organiste Louise Fortin-Bouchard, professeure d’orgue et maître de chapelle à la paroisse Saint-Étienne-de-Lauzon. Chanteurs et musiciens feront vibrer l’église pourvue d’une excellente acoustique. Une projection visuelle permettra de voir l’action qui se déroule au jubé et augmentera l’expérience introspective et esthétique.

«Pour un maillage fort avec le monde de la culture d’ici, venez passer un bel après-midi avec nous et satisfaire votre goût pour la belle musique sacrée», invite MmeBombardier.

L’admission générale est de 25$, 15$ pour les étudiants et gratuit pour les jeunes de moins de 12 ans. Les billets sont disponibles aux points de vente suivants: Friperie du village et Fromagerie Nouvelle-France à Racine, Familiprix et Uniprix de Valcourt et Papetrie2000 à Richmond. Des billets seront disponibles à la porte de l’église, la journée du concert.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.