Publicité
21 mai 2018 - 04:00

Exposition du Club des Photographes amateurs de la MRC des Sources

Asbestos (EE/GCA) – Depuis le 2 mai, et jusqu’au 27 juin, le Regroupement des Artistes Vivant en Ruralité, présente au Centre Hospitalier, CLSC et Centre d’hébergement d’Asbestos, une exposition itinérante des meilleurs clichés des membres de ce club.

Le Club des Photographes de la MRC des Sources propose cette fois au public passionné et captivé par cette forme d’expression de stimuler à la fois l’intérêt de ses propres membres, et celui des visiteurs pour la photographie, par la mise en commun des connaissances et expériences personnelles.

La photographie numérique comme moyen d’expression laisse une grande place à la créativité. Une certaine maîtrise de l’appareil, qui fait appel à de la haute technologie, est indispensable pour réaliser des projets intéressants et stimulants.

Chaque appareil photo, du plus simple au plus sophistiqué, permet d’aiguiser le sens d’observation de son utilisateur. L’accès à un ordinateur devient à ce moment, un incontournable pour l’amateur de photo numérique. Les logiciels spécialisés permettent de corriger et d’améliorer passablement, le produit final.

Le Club de photographes amateurs de la MRC des Sources est aussi un membre du SPPQ (Société de Promotion de la Photographie du Québec).

Pour toute question ou pour rejoindre le club: cpas.dessources@gmail.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.