Publicité
10 mai 2018 - 12:00

36e Expo-Photos à la Poudrière

Windsor – Le lancement de la 36e Expo-Photos des étudiants de Pierre Pinard avait lieu le 15 avril dernier à la galerie des Résidences Château du Bel-Âge. Par la suite, l’exposition se transporte jusqu’au 25 au Parc historique de la Poudrière. Douze étudiants exposent 30 clichés sur le thème Une histoire d’amour. Cette photo regroupe, à partir de la gauche, les exposants Sylvia Verrette, Christelle Beauregard, Angelle Beauchamp, Stéphanie Pellerin, Richard Thibeault, Nicole Lussier et Jean Veilleux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.