Publicité
3 mai 2018 - 04:00 | Mis à jour : 05:09

Belle performance pour la troupe de L’Atelier danse d'Asbestos

Asbestos (JL/GCA) - Grâce à leur vaillante persévérance, et au travail constant de chacune, des filles, les 13 et 14 avril dernier, les troupes de danse contemporaine de L’Atelier danse d’Asbestos, ont réussi à se hisser sur le podium dans leur catégorie respective.

C’est dans Charlevoix qu’avait lieu cette compétition, 5-6-7-8 Showtime. Évènement d’envergure dans le monde de la danse contemporaine auquel l’école participait pour la toute première fois. C’est sous l’habile direction de la nouvelle propriétaire du studio, MmeJohanne Laurendeau, que Mystic, composée de 7 jeunes filles, a réussi à obtenir la 3e place. Onix, qui est composé de 10 interprètes, a réussi à se classer en 2e place, dans une catégorie où la compétition était forte.

C’est un travail acharné de la part de toutes les adolescentes qui est chaudement récompensé. La troupe Onix présentera de nouveau sa chorégraphie Survivre lors du Festival International Danse Encore de Trois-Rivières, le 10 juin prochain. De plus, les deux numéros feront partie du spectacle annuel de L’Atelier danse, Au cœur de la jungle, qui sera présenté le 12 mai prochain, au camp musical d’Asbestos.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.