Publicité
6 avril 2018 - 04:00

Un spectacle annuel bien ficelé pour les Tourbillons

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Le Club de patinage artistique Les Tourbillons de Richmond a présenté la 42e édition de son spectacle annuel de fin de saison 2017-2018. Avec pour thème La Forêt enchantée, l’évènement avait lieu au Centre sportif P.E.-Lefebvre le dimanche 25 mars.

Plusieurs numéros sur glace étaient présentés, incluant des prestations en groupes et solos. Les spectatrices et spectateurs ont pu admirer l’habileté de Lucretia Coddington, une ancienne patineuse du club de Richmond qui fait œuvre maintenant au sein du club de Sherbrooke. Une prestation solo du talentueux Leon Utinger était aussi au programme.

Âgés de 3 à 17 ans, les patineuses et patineurs ont travaillent fort tout au long de l’année 2017-2018. Plusieurs d’entre eux ont été nommés Lauréats et pourront assister à une soirée réunissant tous les clubs de l’Estrie, le tout afin de reconnaître leur talent.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.