Publicité
14 mars 2018 - 13:30

Arts et spectacles - Soirée « talent chaud » à la Meunerie

St-Adrien (GCA) – Une fois de plus cette année, la population de la grande région de la MRC des Sources, est cordialement conviée afin d’assister à une très belle soirée de divertissement à son meilleur. Samedi prochain le 17 mars 20 h 00, à la Meunerie de St-Adrien, les amateurs de variétés seront agréablement surpris et absolument comblés, par la très belle brochette d’artistes à découvrir, lors de cette très belle soirée qui sera animée par nul autre que le comédien Richard Letendre MC pour l’occasion.

Les « talents chauds » du samedi 17 mars : Lori Hazine Poisson, nous fera son théâtre, Jason Fréchette interprètera ses chansons, Bibi Charpentier, nous présentera son spectacle de clown tout en humour, Claudie Létourneau, nous fredonnera sa chanson, Sophie Boissonneault nous fera rire avec son humour décapant, et Éric Godbout nous poussera sa chanson.   Oui !!! C’est à la Meunerie que ça se passe, le samedi soir 17 mars, à compter de 20 h 00, au 5638 chemin St-Rémi à Saint-Adrien. Le coût d’entrée est de $5,00. Une vraie aubaine pour autant de talents à l’heure !

Rappelons que la Meunerie fait la promotion de la culture en région en offrant des activités et un lieu communautaire à la population locale. Leur scène est régulièrement l’hôte d’artistes émergents ou de renom, offrant des spectacles de qualité dans une ambiance intime et chaleureuse.

Vous pouvez réserver en composant le : 819-640-8080.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.