Publicité
11 mars 2018 - 04:00

Gagnants du concours Février, mois des coups de cœur

Windsor – La Bibliothèque municipale Patrick-Dignan de Windsor a dévoilé le nom des gagnants de son concours février, mois des coups de cœur. Dans le volet jeunesse, William Maheux, pour son coup de cœur à Henrie Cie1-2-3 de l’auteur Patrick Isabelle, et dans le volet adulte, Yolande Letendre, pour Haute ville, basse ville de l’auteur Jean-Pierre Charland, se sont mérité chacun une carte-cadeau de 20$ chez Archambault. Félicitations aux gagnants et merci à tous pour votre participation en grand nombre.

Rappelons que durant tout le mois de février, les abonnés de la bibliothèque Patrick-Dignan pouvaient identifier un document (roman, documentaire, bande dessinée, film, etc.) pour lequel ils avaient un coup de cœur. Un autocollant était apposé sur le document pour permettre de découvrir les différents choix des participants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.