Publicité
5 octobre 2017 - 04:00

Trois jours de country-rétro aux salles du Bel Âge et des Chevaliers

Windsor (RC) – Du 6 au 8 octobre prochain, le Festival country-rétro de Windsor sera de retour à la fois au Centre régional du Bel Âge et la grande salle des Chevaliers selon l’horaire des activités.

C’est vendredi que l’événement se mettra en marche au Bel Âge durant l’après-midi avec la musique de danse de Lisette Roy. Le souper sera concocté et servi dès 17h par la Boulangerie artisanal avec son pâté à la viande accompagné de patates, légumes, dessert et café. Au terme du repas, la danse se poursuivra avec MmeRoy, cette fois avec l’orchestre des Patriotes Country.

Le Festival se transportera samedi vers les Chevaliers pour un après-midi de musique de danse avec France Morin. À l’heure du souper, c’est le pâté au poulet de la Boulangerie artisanale qui sera servi avec ses accompagnements. Dès 19h, la soirée «Du bon vœux temps» se déroulera avec le groupe des Aristocrates.

Pour sa dernière journée, l’événement débutera au Centre du Bel Âge à 9h pour une messe country à laquelle participera le groupe des Aristocrates. À 10h, les bénévoles du festival serviront le déjeuner à l’approche du Gala folklorique. Les inscriptions seront prises à partir de 11h et c’est de 13h à 17h que le gala se déroulera avec Les Aristocrates.

Tarifs

En ce qui a trait aux tarifs en vigueur, les participants pourront choisir ceux des trois journées.

Pour le 6 octobre: 15$ pour la journée complète, souper inclus; 6$ pour l’après-midi, sans le souper; 6$ pour la soirée seulement, souper inclus.

Pour le 7 octobre: 15$ pour la journée complète, souper inclus; 6$ pour la danse et la soirée, sans le souper.

Pour le 8 octobre: 8$ pour le déjeuner seulement; 10$ pour le gala seulement et 15$ pour le déjeuner et de gala.

Pour information: 819 473-3303, ou le site www.surlaroutedesfestivals.ca/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.