Publicité
28 juillet 2017 - 04:00

Une Danvilloise s’est méritée un prix

Danville (SM) - Le Festival de théâtre amateur de Victoriaville récompensait récemment ses participants lors d’un gala. Et parmi eux, une Danvilloise s’est méritée un prix.

Le festival, qui avait lieu du 25 juin au 4 juillet, a en tout décerné 13 prix à différentes troupes venant d’un peu partout à travers la province. En présentant «Spectacle dont vous êtes le héros», la troupe Les Ateliers du Pissenlit de Danville a reçu un billet d’or, prix remis pour le spectacle ayant eu la plus grande assistance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.