Publicité
27 juillet 2017 - 04:00

Nouvelle exposition à La Galerie Des Nanas de Danville

Par Sophie Marais, journaliste

Toutes les réactions 1

Danville - La nouvelle exposition, présentée à La Galerie Des Nanas du 25 juillet au 23 août, fera découvrir les œuvres réalisées par Danielle Jacqui et Emily Beer.

Ces deux artistes singulières de France présentent une exposition jumelée inédite au Québec. Danielle Jacqui, née en 1934, est l’une des figures éminentes de l’art singulier français. Sa maison de Roquevaire, que l’on appelle la «Maison de la femme qui peint», est littéralement recouverte sur deux étages dedans comme dehors d’un travail somptueux.

Emily Beer est une artiste textile intuitive de Paris À Danville, elle exposera notamment des cœurs tridimensionnels d’un grand raffinement. Elle sera en résidence de création du 25 au 31 juillet à la Galerie où elle se penchera sur le masque, en prévision de la prochaine édition du festival Masq’Alors de St-Camille. Un vernissage, formule apéro 5 à 7, est proposé le 2 août en présence de l’artiste. Pour signaler votre présence sur Facebook à l’adresse http://bit.ly/jacquibeer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Plus d'une trentaine de visiteurs lors du vernissage du 2 août! L'expo est en cours jusqu'au 20 août. Ouvert le samedi et dimanche

    JR - 2017-08-04 10:34