Publicité
22 juillet 2017 - 04:00

Découvrir l’histoire locale et le Canada à Melbourne

Canton de Melbourne – La Société d’histoire du comté de Richmond (SHCR) célèbre le 150e anniversaire du Canada avec des images, des mobiles, des histoires et une courtepointe illustrant la vie d’il y a 150 ans créés par des élèves de l’école primaire, le tout agrémenté d’artéfacts liés à la présentation.

Les membres de la Société d’histoire invitent la population à vivre un peu de la vie d’antan telle que perçue par nos enfants, à découvrir l’histoire locale et à célébrer le Canada. Une exposition spéciale sur l’histoire de femmes du comté de Richmond et des environs est également en cours.

Situé au 1161, route 243 à Canton de Melbourne, le musée est ouvert jusqu’au 6 août, du mercredi au dimanche de 13 h à 17 h. Pour de plus amples renseignements ou pour faire une réservation de groupe, appelez au 819 826-1332.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.