Publicité
11 juillet 2017 - 04:00

Un premier spectacle au P’tit Bonheur de Saint-Camille

Par Sophie Marais, journaliste

Saint-Camille (SM) - Un père et sa fille présentent leur spectacle pour la toute première fois en sol québécois.

Le P’tit Bonheur de Saint-Camille accueillera le jeudi 13 juillet dès 20 h Yves Uzureau et sa fille, Sarah de Martynoff. Accompagnés par Pierre Debiesme, ils revisitent les classiques de ce poète auteur-compositeur-interprète français mort en 1981.

Yves Uzureau, comédien, auteur, compositeur, interprète, propose un hommage dans lequel blues, jazz, country, rock, samba, etc. fraternisent magistralement. Considérant l’œuvre de Brassens comme un magnifique album à colorier, il aime surprendre son public. En France, il est considéré comme l’un des meilleurs interprètes de Brassens.

Sur scène, Sarah de Martynoff est accompagnée par Pierre Debiesme. Avec une grande présence et une voix maîtrisée, elle présente un répertoire très personnel qui mobilise instantanément l’attention. Et son humour et un flegme un rien british ne peut laisser personne indifférent

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.