Publicité
9 juin 2017 - 12:00

Pour en apprendre un peu plus sur le dessin

Saint-Camille - L'artiste en arts visuels Madeline Deriaz ouvre son atelier-galerie au public lors de deux journées portes-ouvertes-créatives

Le samedi 10 et le dimanche 11 juin, de 11 h à 19 h, la maison de Mme Deriaz se transformera en galerie d'art pour accueillir parents et enfants, ainsi qu'adultes de tous âges souhaitant participer à des ateliers de dessins.

«Ces visites d’atelier permettront aux visiteurs de découvrir mon travail dans un contexte privilégié, ou je vais me faire un plaisir d'expliquer les différentes approches, les différents thèmes qui structurent ma production artistique. Je vais également présenter les différents outils que j'utilise pour réaliser mes créations, que ce soit en dessin, estampe, peinture, photographie et création numérique», précise Mme Deriaz.

Ces visites d’atelier s’inscriront dans l’offre culturelle de Saint-Camille et son atelier sera ouvert lors des évènements organisés par Destination Saint-Camille ou encore lors de chacun des Concerts de la Chapelle, avant et après les concerts, ainsi que sur rendez-vous.

Mentionnons pour terminer que le papier et le crayon seront fournis lors de ces deux journées. Pour plus d’informations, visiter le site web de l’artiste à: http://madelinederiaz.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.