Publicité
5 juin 2017 - 04:00

Découvrir des trésors cachés à Saint-Camille

Saint-Camille - Une série d’œuvres de la défunte artiste Danvilloise, Martine Birobent, sera exposée à l’Espace Hortense du P’tit Bonheur de Saint-Camille jusqu’au 2 juillet prochain.

L’Exposition, intitulée «Les grands cycles de la vie» regroupe des œuvres puisées dans les séries Elle, Danse et Mouvement, Mutants et Cambriens ou encore l’Enfant volant.

Martine Birobent, artiste en arts singuliers et hors-norme, est la co-fondatrice de La Galerie des Nanas. Son œuvre a été exposée au Québec, mais aussi aux USA, en France et en Suisse. La commissaire montréalaise Flavie Boucher agira de plus comme médiatrice pour présenter une portion de cette exposition à l’automne 2017 dans le cadre du festival Art et Déchirure de Rouen en France.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.