Publicité
23 mai 2017 - 04:00

Une soirée à succès pour le Symposium des arts de Danville

Danville (SM) - Le 5 mai dernier, le Symposium des arts de Danville tenait son annuel souper bénéfice.
C'est une centaine de personnes qui était rassemblée afin d’amasser des fonds pour la tenue de l’édition 2017 de cet événement culturel d'envergure qui se tient à Danville depuis 19 ans.

«Un encan silencieux de six toiles qui nous avaient été données gratuitement par des artistes, a rapporté plus de 2 100 $. Il y a aussi eu un tirage de 9 prix (des toiles, forfaits restaurants, forfaits de golf, séance de massage) qui a permis d'amasser près de 1 700 $. Et e vente ajoutant la vente des billets c'est la somme de 7 400 $ qui a pu être amassée», a précisé Mario Morand, président du conseil d'administration.  
Le symposium se tiendra du 1er au 4 septembre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.