Publicité
14 avril 2017 - 04:00

Wonny Song brise la glace à St-Camille

Saint-Camille (SM) - Le premier concert de la 9e édition des Concerts de la Chapelle se tiendra le 15 avril prochain, dès 20 h.

Cette année, les concerts auront lieu au Camillois, ancienne église paroissiale réaménagée pour accueillir des événements. Toutefois, la tradition veut que le premier concert soit présenté dans l’intimité au Salon jaune, au 26 Chemin Pinard. Le pianiste Wonny Song y interprétera des pièces de Beethoven, Chopin, Schumann-Liszt, Satie, Ginastera et Gershwin. Né en Corée du Sud, Wonny Song a grandi à Montréal où il a commencé à suivre des cours de piano à l’âge de 8 ans. Diplômé de l’Université de Montréal, plus d’une fois boursier et récipiendaire de plus d’un premier prix prestigieux et ce tant au Canada qu’aux États-Unis, Wonny Song occupe le poste de directeur artistique à Orford-Musique depuis 2015.

Rappelons qu’un abonnement à la série des six concerts est disponible. Et la deuxième édition de l’Académie de musique ancienne de Saint-Camille. Pour connaître la programmation complète, consultez le http://lesconcertsdelachapelle.com/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.