Publicité
2 avril 2017 - 04:00

Jean Nichol en spectacle à Windsor

Par Sophie Marais, journaliste

Windsor (RC) – Désireux d’être de retour dans la ville où il a grandi, Jean Nichol sera de retour au Centre régional du Bel Âge pour présenter son spectacle le vendredi 19 mai, à compter de 20 h.

Le chanteur populaire qui a connu de belles années du temps du yéyé, de Bonsoir copains et de Jeunesse d’aujourd’hui a profité au cours des dernières années d’un regain auprès de la génération des René Martel, des Classels, Michelle Richard et compagnie.

Dans la foulée de la Tournée des idoles, Jean Nichol était retour à Windsor pour livrer son spectacle dans le cadre du Salon Info aînés du Bel Âge, en mai 2013,

À l’initiative de Sandra Raymond, propriétaire du restaurant Bonheur d’Italie, le chanteur et compositeur était de retour à l’automne pour un souper spectacle à la salle des Chevaliers de Colomb . Sa présence à Windsor précédait de quelques jours la sortie de son nouvel album, Passion.

L’ex-Windsorois, né Louis Simoneau, a dominé le palmarès québécois à 20 reprises avec notamment Lady Mary, Angélique et Sans toi.

Billets en vente

Le coût pour le spectacle du 19 mai est de 20 $ en prévente, ou de 25 $ à l’entrée. Le bar sera ouvert à cette occasion. Pour s’informer ou se procurer des billets, communiquez au Centre régional Le Bel Âge au 819 845-7890, ou 819 845-3238.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.