Publicité
28 mars 2017 - 04:00

De l’énergie à l’état pure avec Kitchen Party!

Richmond – C’est samedi dernier que le Centre d’Art de Richmond accueillait les quatre artistes du groupe Kitchen Party, vêtus de traditionnels kilts à l’occasion de la Saint‑Patrick.

« Il est difficile de trouver un mot assez fort pour représenter l’énergie indéniable que l’on pouvait ressentir en présence de cette formation québécoise inscrite dans la lignée des celtic pub bands. Il n’a fallu que d’un début de chanson pour que les gens se lèvent pour danser, chanter, taper du pied, partager une bière verte et pratiquer des danses traditionnelles à en faire chauffer les planches », relate avec enthousiasme la directrice du Centre d’Art, Vicky Lasonde.

À l’enthousiasme généré par les accords celtic, le passage du Kitchen Party a été l’occasion fortifier l’arrivée du printemps. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.