Publicité
19 février 2017 - 04:00

Pascale Picard s'arrête à la Meunerie de St-Adrien

Saint-Adrien – Auteure-compositrice-interprète, c'est à l'automne 2004 lors d’un passage à l’émission de variétés Les Pourris de talent (à MusiquePlus) que Pascale Picard se révèle enfin au grand jour.

En 2007, elle lance son premier album «Me, Myself & Us», dont les arrangements son signés par les frères Grand (Bran Van 3000, Cirque du Soleil) et Vlado Meller (Red Hot Chili Peppers, Rage Against The Machine, Metallica) pour le mastering aux Sony Music Studios de New York. Avec près de 300 000 albums vendus, la nouvelle venue récolte un véritable succès tant au Québec qu’en France. «A Letter to No One», son second album sortira en mai 2011. Et c'est au printemps 2014 que son plus récent album «All Things Pass» est lancé. Et elle sera sur la scène de la Meunerie de Saint-Adrien le 24 février prochain dès 20 h. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.