Publicité
27 janvier 2017 - 04:00

De la grande visite au P’tit Bonheur de St-Camille

Saint-Camille – Michel Cusson sera en solo et en direct du P’tit Bonheur de Saint-Camille le 28 janvier prochain dès 20 h.

Fondateur du mythique groupe jazz Uzeb en 1976, Michel Cusson décide de se diriger vers la composition de musique à l’image au début des années 1990. Il a à son actif de nombreuses trames sonores de téléséries, dont Unité 9, ainsi que des films, des épisodes télé des méga-show du Cirque du Soleil. L’artiste a également composé la musique des spectacles équestres Cavalia et de Odysseo.

En constante exploration musicale, en janvier 2016, il lançait un nouvel album s’intitulant «Michel Cusson Solo», où il y présente neuf morceaux instrumentaux électro-jazz cinématographiques inspirés d’un fait vécu. Un retour sur scène très attendu des mélomanes, Cusson construira la trame sonore de cette histoire en solo et en direct

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.