Publicité
16 janvier 2017 - 04:00

À la découverte de femmes remarquables du comté de Richmond

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Tout comme durant l’année 2016, la Société d’histoire du comté de Richmond souhaite présenter des biographies et portraits de femmes qui ont contribué à l’essor des communautés de la région de Richmond et du comté.

Qu’ils s’agissent de sages-femmes, de femmes à la maison, de musiciennes, d’enseignantes, d’infirmières, d’organisatrices d’évènements communautaires et autres implications, la Société d’histoire souhaite mettre en valeur ces femmes qui ont ouvert la voie aux idées novatrices et à une mémoire durable au sein de la collectivité.

Les personnes et groupes sont invités à soumettre leurs idées et projets d’ici le 15 mars prochain à Grace Johnston à l’adresse suivante : 237, rue Johnston, Canton de Melbourne, J0B 1X0 ; ou par courriel à gr.johnston@gmail.com/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.