Publicité
25 décembre 2016 - 04:00 | Mis à jour : 08:31

Nathalie Boisvert et René Martin prêts pour un Réveillon musical

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-François (RC) – C’est avec plaisir que Nathalie Boisvert et René Martin seront présents à la radio web rccq.ca le 24 décembre, de 23 h à 1 h. Les auditeurs entendre leurs interprétations de chansons populaires et celle de Noël. De plus, les gens pourront découvrir les nouveautés de René Martin, auteur, compositeur et interprète qui a aussi été le batteur du groupe Nitram.

« Depuis 1 mois nous sommes entendus à cette station à tous les mercredis soir avec l’émission Le rétro dans la peau animé par Nathalie Vertu, qui est native de Windsor. Pour accéder à l’émission il faut se connecter au www.rccq.ca et sur la page d’accueil cliquer à l’onglet « lecteur de musique » et le tour est joué, vous serez en direct », précise Nathalie Boisvert.

C’est un rendez-vous à toute la population le 24 décembre prochain qu’offre le couple de Saint-François-Xavier-de-Brompton qui demeure présent au plan musical ainsi qu’à leur rendez-vous annuel à l’occasion de l’Halloween.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.