Publicité
17 décembre 2016 - 04:00 | Mis à jour : 10:07

Le soir du 24 décembre en l’église Saint-François-Xavier

Saint-François – Vous vous ennuyez des beaux Noël de village? Eh bien à l’église Saint-François-Xavier, vous allez vivre une belle expérience de la veille de Noël. La magnifique et lumineuse crèche vous attend et comme le veut la tradition, le 24 décembre à 21 h 30, il y aura un mini-concert de musique de Noël, juste avant la messe de Noël de 22 h.

La chorale de la paroisse interprètera les plus beaux chants traditionnels sous la direction de Jean-Guy Hamel. Elle sera accompagnée aux sons de l’orgue unique par Gabriel Tousignant, un jeune étudiant en musique à l’Université de Sherbrooke qui prendra le relais de Bernard Langlois à cette occasion. Le conseil de fabrique invite toute la population à se recueillir, s’émerveiller et chanter.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.