Publicité
19 novembre 2016 - 04:00

Une seconde visite pour Amylie à St-Adrien

Saint-Adrien - La Meunerie accueille Amylie le 19 novembre prochain dès 20 h.

Très bien reçu par la critique, «Les éclats», le plus récent album de l’artiste, dévoile une Amylie plus franche que jamais, à la voix riche et envoûtante. Elle signe d’ailleurs la réalisation de ce troisième album. Sa plume ciselée et désarmante de sincérité aborde des thèmes comme la vulnérabilité qui l’habite, mais aussi la force, l’amour, l’intégrité et la liberté à laquelle elle aspire. Elle chante qu’avec ou sans paillettes le monde est là, comme il l’a toujours été, éclatant et beau dans tous ses états. La Meunerie de Saint-Adrien est fière de recevoir de nouveau, la marraine du dernier Moulin à Talents.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.