Publicité
13 novembre 2016 - 05:00

Bryan Saint-Laurent : être là, ensemble

Windsor – Comme prévu, le leader du groupe Freedom Insight, Bryan Saint-Laurent, a convié ses proches et amis au lancement officiel de son nouvel album I’ll Be there, qui avait lieu à la salle des Chevaliers durant la soirée du 6 novembre. L’évènement était l’occasion de souligner une fin d’année durant laquelle le résident de Windsor a ficelé son premier CD et participé à quelques spectacles, dont ceux du Festival du papier et du Festival d’été de Saint-Georges-de-Windsor. Sur cette photo prise au terme de la soirée apparaissent Simon Dechêne (batterie), Bryan Saint-Laurent (guitare et voix), Éric Leduc (basse) et Jordan Bishop (guitare solo).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.