Publicité
29 octobre 2016 - 04:00

Diane Tell en version acoustique

Par Sophie Marais, journaliste

Richmond - L’artiste québécoise interprète de Si j’étais un homme, Faire à nouveau connaissance et La Légende de Jimmy sera sur la scène du Centre d’art de Richmond le vendredi 4 novembre prochain. Diane Tell y présentera son spectacle « Une », tiré de son plus récent album. Accompagnée par la guitare de Serge Fortin, auteur-compositeur, interprète et collaborateur, la formule acoustique permet d’apprécier la pureté de chacune de ses interprétations. Pour vous procurer des billets pour le spectacle de Diane Tell, vous pouvez joindre le Centre d’art de Richmond par téléphone au 819 826-2488 ou en consultant le www.centredartderichmond.com.

Sophie Marais  smarais@actualites-letincelle.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.