Publicité
24 octobre 2016 - 04:01

Ariane Moffatt au Centre d’art de Richmond

Richmond – Le 27 octobre prochain, la salle Patrick-Quinn du Centre d’art de Richmond recevra la visite d’Ariane Moffatt qui y interprétera son plus récent spectacle « 22 h 22 à 2 » en compagnie de Joseph Marchand, son complice musical de toujours.

Avec 5 albums à son actif, la chanteuse sait nous faire entrer dans son univers grâce à ses compositions uniques. Ariane Moffatt est une artiste pure, capable de susciter toute une gamme d’émotions avec ses chansons et ses mélodies. Pour présenter son dernier album « 22 h 22 », elle propose une formule intime piano-guitare. Comme à chaque fois, la magie de sa voix opère et le public se retrouve charmé devant son authenticité et son talent.

Pour vous procurer des billets du spectacle d’Ariane Moffatt, vous pouvez joindre le Centre d’art de Richmond par téléphone au 819 826-2488, ou en consultant le centredartderichmond.com/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.