Publicité

21 juillet 2016 - 03:30

Évènement au Centre d’interprétation de l’ardoise de Melbourne

Richmond – Dans le cadre de son 25e anniversaire, le Centre d’interprétation de l’ardoise tenait récemment un événement-bénéfice à haute teneur festive, auquel a participé une soixantaine de convives. Parmi eux (dans l’ordre habituel) :  Alain Rayes, député fédéral de Richmond ; Monique Laflamme, administratrice ; Pierre Bail, président du Centre d’interprétation de l’ardoise ; Marie-Lise Pilote, marraine d’honneur ; Me Marc-André Martel, maire de Richmond ; Céline Bourbeau, conseillère municipale à Richmond ; James Johnston, maire du Canton-de-Melbourne ; Herman Herman Herbers, maire du Canton de Cleveland et Martha Hervieux, administratrice. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.