Publicité

9 février 2016 - 03:06

Étienne Bessette en spectacle sur une deuxième croisière New-York–Bahamas

L’Avenir — Même si les années passent pour Étienne Bessette, sa carrière de musique semble lui garder sa jeunesse, sa fougue et ses passions. En 2015, après quelques spectacles en province et même jusqu’à Halifax, il participe à une croisière d’une semaine New-York–Bahamas sur le Breakaway, qui est l’un des plus gros bateaux de croisière au monde. Accompagné de son groupe, il présenta quatre spectacles de deux heures.

« J’avais eu beaucoup de plaisir à faire quelques spectacles lors de croisières d’un jour sur le fleuve Saint-Laurent, mais j’ai adoré l’expérience d’un séjour plus long en mer. L’ambiance est excellente et les sentiments du public sont à fleur de peau. Heureusement, la réaction et l’engouement ont incité l’agence à renouveler notre engagement pour la croisière country rétro du 13 au 20 novembre 2016 avec la même destination et le même bateau. J’ai hâte de revivre ces moments de grands plaisirs avec tout le groupe », mentionne l’artiste qui demeure à L’Avenir, à proximité du territoire du Val-Saint-François.

La pianiste et chanteuse Mélanie Bessette, le pianiste Jasmin Bessette, le guitariste et chanteur de country américain Phil Denault ainsi que René Turgeon (hommage à Georges Hamel) se joindront au spectacle.

Télévisuellement, Étienne Bessette participera pour une cinquième fois à l’émission Pour l’amour du country avec Patrick Norman sur ARTV qui sera diffusée le samedi 6 février à 19 h, et en reprises par la suite.

Ayant des refrains plein la tête et quelques nouvelles chansons prêtes à être enregistrées, il souhaite demeurer actif tant que ses admirateurs le désireront. D’ailleurs, il sera en spectacle le samedi soir 13 février 2016 à la salle La Flèche d’Or de Saint-Cyrille-de-Wendover pour la Saint-Valentin. On vous y invite !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.