Publicité

31 juillet 2015 - 03:40

Nathalie Boisvert se classe pour la demi-finale de Magog a du talent

Saint-François (RC) – Bien connus pour leur apport au groupe Nitram et plus récemment à leur chapelle hantée de la rue Simard qui attire au fil des ans de nombreux jeunes et adultes à l’occasion de l’Halloween, le couple de Saint-François-Xavier-de-Brompton, Nathalie Boisvert et René Martin, ont participé récemment aux auditions de la première édition du concours de chant « Magog a du talent », qui se greffe aux activités de la Traversée internationale du lac Memphrémagog le week-end prochain. René et sa fille Carolanne ont participé aux auditions qui se tenaient au Pub Saint-Michel à Magog tandis que Nathalie s’assurait d’une participation à la demi-finale du concours.

« Le 31 août, je vais interpréter la chanson de Céline Dion, All by my Self, et si je me classe pour la grande finale, ce que j’espère très fort, ça ce déroulera le lendemain 1er août à 20 h sur la scène de la Traversée au parc des Braves. J’ai choisi de chanter Femme avec toi de Nicole Croisille. Depuis l’hiver dernier, je pratique ma voix à tous les jours et c’est vraiment un beau défi à partager », mentionne Nathalie.

C’est tout d’abord durant la période hivernale que Carolanne, Nathalie et René ont pris part à la deuxième cuvée annuelle du concours provincial « Fais-moi ta toune ». Parmi plus d’une douzaine de villes, Asbestos accueillait les participants et Nathalie Boisvert a pu atteindre le quart de finale avec Je t’aime de Laura Fabian.

Les gens peuvent suivre les performances de Nathalie et René sur leur Facebook à l'adresse suivante : facebook.com/halloweenchapellehantee.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.