Publicité

29 juin 2015 - 08:07

Nouvelle édition des jeudis 5 à 7 musicaux.

Windsor -  Le 2 juillet Cool Brother’s,. Daniel St-Laurent et ses acolytes vous interprèteront des succès des années 70-80.

9 juillet Pélo. Depuis plus de 20 ans, il rythme vos « partys ».

16 juillet Voyageurs Nus. Après leurs premiers albums « Tempo des frontières », ce groupe de rock festif et de musique du monde, vous transporteront dans un voyage aux saveurs uniques.

23 juillet, préparez-vous à « swigner » avec les frères Bazin . 30 juillet Marc Angers. Cuvé star académie 2005, deux albums à son actif, le violoniste aux cheveux de feu promet une soirée riche en émotions.

6 août Reward. Ce quatuor formé de Clément et Alexandre Lépine, Gilles Bureau, Amédéo Garramone, animera la soirée avec un répertoire varié pour votre plus grand plaisir.

13 août Bernard Riche avec son trio jazz. La réputation  de ce jazzman est sans équivoque, ambiance feutrée, chaleureuse, il ne manque que vous.

20 août Stéphane Longval  folk pop. Déjà deux albums à son actif. Il nous a charmés l’an passé, on en voulait encore plus! Vous tomberez sous le charme Longval.

27 août Hakim Nbigui. Une âme reprend vie, prodige de Windsor interprétant les succès d’Elvis Presley ainsi qu’un répertoire country, blues, rock’n roll .

Ouvert à tous, on vous attend. Nourritures et consommations seront disponibles. Beau temps…Mauvais temps.
N’oublier pas c’est gratuit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.