Publicité

27 décembre 2009 - 13:35

Nouvelle directrice générale au Moulin à laine d’Ulverton

Ulverton (GM) - Le conseil d’administration du Moulin à laine d’Ulverton est heureux de présenter à la population sa nouvelle directrice générale, Geneviève Legault.

Détentrice d’un baccalauréat de l’Université McGill  et d’études en développement culturel régional, madame Legault a su mener à bien les mandats qui lui ont été confiés.

Forte d’une expérience intéressante comme conseillère dans le domaine culturel au CLD de la région d’Acton et en bonne position comme directrice générale de La Fenêtre (Centre d’immersion aux arts), Mme Legault se dit très enthousiaste par le défi qui l’attend au Moulin.

« Elle sait les forces attractives du lieu et connaît son immense potentiel touristique et la puissance de son volet éducatif. Sensible au volet historique et unique du Moulin, Mme Legault se dit prête à rencontrer  les objectifs fixés par le conseil d’administration  pour faire de cet espace-nature une rencontre unique et privilégiée pour la clientèle », a fait remarquer le président du conseil d’administration du Moulin, Benoît Roy.

La pluralité des expériences en tourisme et en développement dans le domaine des arts tant par sa présence comme adjointe à la directrice du financement de l’Orchestre symphonique de Montréal que par  son passage chez « La La La Human Steps » ou à l’Institut de Design de Montréal pour coordonner les programmes  « entreprises », ont permis au conseil d’administration de donner son aval à la candidature de Mme Legault », a t-il dit tout en ajoutant que le mandat de faire connaître à grande échelle ce bijou de notre patrimoine culturel et touristique est maintenant entre les mains de madame Legault qui s’est dite très honorée qu’on le lui ait confiée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.