Publicité

15 décembre 2009 - 14:27

Centre-d'art de Richmond. La Loterie 2009-2010: 5 tirages, 21 prix, 21 chances de gagner !

Richmond (GM) - Lancée en octobre dernier, la Loterie 2009-2010 du Centre d’Art bat son plein, parrainée cette année par nul autre que le chanteur bien connu Daniel Lavoie.

Rappelons que seulement 350 billets à 100 $ ont été émis pour cette loterie qui donne à chacun des participants une chance de gagner le super prix qui sera tiré le 5 février, soit une Expédition au Kilimandjaro ou 4 000 $ en argent, et 20 chances de gagner l’un des 4 autres prix: 1 000 $ en argent, une caméra numérique, un navigateur GPS et un bon d’achat de 100 $ d’essence. Ces quatre derniers prix seront tirés et gagnés à chacun des cinq tirages.

<< La loterie du Centre d’Art  offre une chance sur 17 de gagner un prix, Loto Québec peut se rhabiller!  >>.

Ce n’est pourtant là qu’un aspect de cette loterie qui, par ailleurs, constitue une source de financement majeure et indispensable au maintien des différentes activités du Centre d’art, spectacles dignes des grandes salles, cours de musique, galerie d’art, concours d’envergure nationale, etc.
On ne peut se permettre de prendre pour acquis le Centre d’art de Richmond, seul organisme culturel du genre dans notre région. Écoutons donc  l’invitation que nous a faite Daniel Lavoie lors du lancement de la Loterie 2009-2010:

«Chers amis et amies, une maison des arts garde ouvert l'esprit d'une communauté.... Soyez généreux, gardez les yeux ouverts sur le monde.»
On peut se procurer les billets au Centre d’Art de Richmond au
819 826-2488 ou auprès de nos vendeurs bénévoles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.