Publicité

19 novembre 2009 - 08:25

Marc-André Fortin en spectacle au Centre d’Art de Richmond

Richmond (GM) - Le samedi 28 novembre prochain, à 20 h 00, le Centre d’Art offre au public une prestation de Marc-André Fortin, le grand gagnant de l’édition 2005 de Star Académie.

Intitulé Un tableau signé Marc-André Fortin, ce spectacle intimiste met en vedette les chansons de son dernier album, << Juste ici >>. Si Marc-André Fortin s’est d’abord fait connaître au Québec par sa victoire à Star Académie, il n’a cessé depuis lors de faire son petit bonhomme de chemin sur la scène musicale populaire. Il a déjà deux albums à son actif, dont << Juste ici >>, qu’il a produit lui-même.

Un tableau signé Marc-André Fortin s’appuie certes sur un concept original: inscrits sur un tableau noir placé sur la scène, des mots-clés évoquent en quelque sorte le «menu» musical de la soirée. À partir de ce menu, le public a son mot à dire sur le déroulement du spectacle.

En tournée à travers tout le Québec, Marc-André Fortin sait toucher et émouvoir son auditoire par sa présence et sa voix, une voix qui exprime toute sa sensibilité d’artiste. Ce chanteur de passion et d’émotions est soutenu par des musiciens exceptionnels, riches de talent et d’expérience. Ali Labelle, au piano, a accompagné Bruno Pelletier et Garou alors que la violoniste Myriam Pelletier fait partie de l’orchestre symphonique de Montréal et de la Piéta. 

Une soirée à ne pas manquer! Réservez tout de suite vos billets au coût de 25 $. Pour toute information: 819 826-2488 ou www.centredartderichmond.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.