Publicité

28 octobre 2009 - 19:01

Festi-Laine d’Ulverton. Bilan positif malgré le temps froid

Ulverton (GM) – Le comité organisateur de la 8e édition du Festi-Laine d’Ulverton trace un bilan positif de l’événement qui s’est déroulé durant la fin de semaine de l’Action de Grâce malgré le temps froid.

C’est en effet ce qu’a indiqué le directeur-général du Moulin à laine, Martin Foy. « Nous n’avons pas eu autant d’achalandage que l’an passé alors que nous avions reçu un nombre record de visiteurs, mais c’est tout de même satisfaisant compte tenu du mauvais temps que nous avons eu surtout lors de la journée de samedi, a-t-il déclaré. Tout avait été mis en œuvre afin de faire un autre succès de cet événement et les gens qui se sont déplacés ont bien apprécié la programmation qui était offerte », a ajouté M. Foy.

Parmi les activités présentées, l’exposition permanente « En avant les machines » était présentée en continu avec des opérateurs sur place et la nouvelle formule a permis d’éviter les files d’attente parmi les visiteurs. On retrouvait également diverses activités sur les étages du Moulin.

« Nous avons apporté quelques modifications aux activités qui se déroulaient sur le site et elles ont permis de rendre le Festi-Laine plus vivant, plus festif. En plus de la musique traditionnelle et de l’animation qui caractérisent cette fête familiale, les gens pouvaient aussi profiter d’un service de navette entre le stationnement de la halte-routière et le site des activités. Des améliorations qui ont été appréciées du public », a fait remarquer M. Foy.

Celui-ci a dit caresser de beaux projets en vue de la prochaine édition qui devrait être de retour aux mêmes dates en 2010.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.