Publicité

23 octobre 2009 - 13:58

La Femme Sauvage à la Maison de la Culture de Brompton

Sherbrooke -  La Maison des arts et de la culture de Brompton présente le spectacle La femme sauvage de l'auteure Claire Vigneau le dimanche le 1er novembre à 10h30.

En fait, le spectacle est un hommage à la nature. Le tambour amérindien assure la présence de la mère terre et par le chant, la liberté est redonnée à la voix. Les prestations de cette auteure sont des contes contemporains, où poésie et théâtre s'en mèlent, pour nous transporter dans un univers différent. Parfois le chant raconte lhistoire, parfois c'est le tambour qui prend la parole. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.