Publicité

21 septembre 2009 - 08:35

Le tournoi de golf Yvon Vallières remet 5500 $ au Centre d’Art de Richmond

Richmond (GM) - C’est dans le décor enchanteur du Club de golf d’Asbestos que pas moins de 148 golfeurs ont pris part, vendredi dernier, à l’ « Omnium de golf Yvon Vallières ». C’est une participation record pour l’événement qui en est à sa quatrième édition et qui avait comme objectif d’amasser des fonds pour deux organismes sans but lucratif de la région.

« Ce sont 144 golfeurs et 66 convives, pour un grand total de 210 participants, qui étaient présents pour le souper où nos produits régionaux étaient à l’honneur. Il s’agit sans aucun doute de la meilleure édition de l’événement », a lancé fièrement Alain Boucher, directeur général de la Caisse Desjardins des métaux blancs et président d’honneur de l’ « Omnium de golf Yvon Vallières ».

Le député de Richmond et président de l’Assemblée nationale, Yvon Vallières, a remis avec plaisir les profits de l’activité, soit  5 500  $ au P’tit bonheur de Saint-Camille ainsi  qu’un montant de 5 500  $ au Centre d’Art de Richmond, pour un montant total de  11 000  $.

« Je constate que la générosité est bien présente dans notre communauté. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont répondu à notre invitation. Ils ont ainsi manifesté leur appui tangible à deux organismes de notre région en permettant qu’on leur remette un montant substantiel pour mener à bien leurs projets respectifs », de conclure monsieur Vallières.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.