Publicité

18 septembre 2009 - 15:29

Dégustation de bières et saucisses à la Maison des Arts et de la Culture de Brompton

Sherbrooke – À la Maison des arts et de la culture de Brompton, vendredi soir dernier, avait lieu la 6e édition de l’événement bénéfice annuel la Dégustation de Bières et Saucisses, la culture ça se fête! Encore une fois, l’événement fut un succès. Deux cent personnes ont dégusté les bières des Brasseries McAuslan et des Brasseurs RJ. Un montant de 12 000 $ a été amassé. Tous les fonds serviront à soutenir le mandat premier de la Maison des arts et de la culture de Brompton qui est de rendre accessible les arts et la culture aux citoyens de Sherbrooke et plus particulièrement, ceux et celles de l’arrondissement de Brompton, par le biais d’une programmation d’activités culturelles diverses et d’expositions en arts visuels offerte le plus souvent possible de façon gratuite.

Cette année, la soirée était présidée par Sylvie L. Bergeron, bien connue du milieu culturel sherbrookois pour ses nombreuses implications dont la présidence du Conseil de la culture de l’Estrie. Cette dernière, afin de rendre la soirée des plus agréables, a récolté auprès des entreprises et des artisans de la région près de 1 500 $ en cadeaux qui furent offerts en prix de présence aux convives tout au long de la soirée.

 


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.