Publicité

17 septembre 2009 - 09:20

Deux tomcodoises en spectacle au Théatre Saint-Denis dans le cadre du Gala Révélations

Saint-François (RC) – Près de 3000 personnes ont célébré et applaudi chaleureusement les candidates et candidats de la cinquième édition du Gala Révélations qui se tenait le 12 septembre à Montréal, au Théâtre Saint-Denis.Parmi les participants, Elsa Nadeau et Jacynthe Véronneau de Saint-François-Xavier-de-Brompton étaient sur scène, offrant une très belle performance vocale durant la première partie du spectacle. Jacynthe Véronneau fut nommée finaliste avec 12 autres participants parmi 100 candidats de la catégorie « chants ». Elle a pu ainsi participer à la deuxième partie du partie du spectacle en interprétant de façon magistrale la chanson All by Myself de Céline Dion.

Au plan local, les deux résidantes de Saint-François font partie du groupe vocal Les Voix du cœur que des gens d’ici et de la région ont pu apprécier à quelques occasions, dont celle d’un concert de Noël livré l’an dernier à la Poudrière. Les Voix du cœur seront d’ailleurs de nouveau en spectacle à cet endroit le 4 décembre prochain.

Ce groupe dirigé par Jeanne Gosselin rassemble Elsa et Jacynthe ainsi que Anne-Marie Frappier et Claudia Nadeau, qui ont également tenté leur chance avec brio au concours Révélations, mais les critères comportent de nombreux aspects qui ne tiennent pas seulement du talent. Autant pour elles que pour Elsa et Jacynthe, ce fut cependant une expérience très positive qui a suscité de nombreuses félicitations de leurs proches et amis.

Des détails et photos au sujet du concours et du gala Révélations peuvent être obtenus via le site Web www.galarevelations.com.

Elsa Nadeau

Jacynthe Véronneau

.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.