Publicité

22 septembre 2009 - 14:14

Louphi en supplémentaire du Centre d'Art de Richmond

Richmond - Il en aura coulé de l’eau sous les ponts de Louis-Philippe Hébert depuis 15 ans ! Plus de 15 prix et bourses, 5 spectacles solos, 2 CDs, des milliers de Km parcourus au Québec, en France, en Belgique et au Brésil, sans oublier sa participation au Cd compilation indien “Goa Chillout Zone vol.1”.

Pour souligner cet événement en beauté et à la demande générale, Louis-Philippe (Louphi) présentera en supplémentaire son spectacle rétrospectif au Centre d’Art de Richmond. le 3 octobre prochain à 20h.  Ce spectacle exceptionnel est composé de chansons marquantes de sa carrière : les interprétations des premières années, les chansons originales composées pour lui ainsi que ses propres compostions, le tout agrémenté de nombreuses surprises en français et en anglais. Il sera accompagné sur scène par Jean-Philippe Bouffard au piano et à la guitare, Caroline Giguère aux claviers et aux choeurs et de Bernard Riche (D’Asbestos) à la batterie et aux percussions. De plus, cette soirée sera enregistrée en vue de la sortie d’un CD live. Une soirée unique à ne pas manquer !

À noter qu’il sera en tournée promotionnelle en Estrie du 20 septembre au 2 octobre afin de parler de ses 15 ans de carrière et de ses projets futurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.