Publicité

12 août 2009 - 09:21

Les billets sont en vente pour la nouvelle pièce de la troupe Entr’Amis de Windsor

Windsor (RC) – C’est finalement à la salle du Centre communautaire René-Lévesque à Windsor que la troupe de théâtre Entr’Amis présentera au public sa nouvelle pièce « Peinturé dans le coin » les 12, 19 et 26 septembre, à compter de 20 h pour chacune des soirées.

Écrite par Gilles Latulippe et mise en scène par Camil Pellerin, la distribution regroupe Catherine Fontaine, Mathieu Gélinas, Diane, Normand et Sylvain Pellerin ainsi que Mélanie Provencher qui ont débuté les premières répétitions à la fin de l’année 2008. Au mois de mai, Gilles Latullipe et Serge Christiansen étaient de passage à Windsor dans le cadre d’un brunch bénéfice au profit de la troupe. Les répétitions se sont poursuivies cet été et les comédiens sont maintenant à peaufiner la pièce au pinceau.

Billets en vente
«Peinturé dans le coin » reçoit l’appui de la Caisse populaire Desjardins de Windsor et du journal L’Étincelle. Les billets sont disponibles au coût de 18 $ par adulte, 15 $ pour les étudiants et les personnes âgées de 65 ans et plus et de 5 $ pour les jeunes de moins de 12 ans. Pour réserver une place ou obtenir plus d’information, composez le 819 578-4405 ou le 819 679-4656 (Windsor) ; le 819 822-9194 (Sherbrooke) ; 819 578-2030 (Valcourt).


Les associés de la troupe Entr’Amis avec les députés et le maire de Windsor qui ont pris part au brunch bénéfice au mois de mai : Réal Leboeuf, Sylvain Pellerin, André Bellavance, député de Rchmond-Arthabaska ; Camil Pellerin, Étienne-Alexis Boucher, député de Johnson ; Malcolm Wheeler, maire de Windsor, et Jonathan Roy.   


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.