Publicité

11 août 2009 - 14:56

Deuxième Édition du Concert-Bénéfice « Arbre en Sol » au Centre d’Art de Richmond

Richmond (Qc) – Une deuxième édition du concert-bénéfice « Arbre en Sol » aura lieu le samedi 22 août prochain à 19h30, au Centre d'Art de Richmond.

Les profits recueillis seront versés à deux organismes locaux soit le Rivage du Val St-François, organisme communautaire en santé mentale, et les Amis de la musique, tous deux situés à Richmond afin de soutenir leurs programmes d’entraide.

Musiciens de Richmond
« Arbre en Sol » est un spectacle organisé par des gens originaires de la région (Frédéric et Guillaume Blouin de Richmond) avec des musiciens venant principalement de l'Estrie. Regroupé sous la bannière du Boum Bazar Orchestre, les musiciens sont Marc-André Ledoux, Eric Rodrigue, Alain Martineau, Lélia Jobin, Simon Lambert, Kaven Jalbert ainsi que Frédéric et Guillaume Blouin (directeur musical).

Ils offriront un répertoire de Folk, Rock, Ska, Chanson Française, compositions originales et bien plus encore afin d’offrir un spectacle des plus riches en belles émotions! La première partie est assurée par l’humoriste Mélanie Breton.

Contribution
La formule pour l’entrée au spectacle est sous forme de don. Une contribution minimale de 12$ par personne est suggérée. Il est recommandé de réserver votre place au (819) 826-2738 ou par courriel à l’adresse [email protected]. Les billets sont aussi disponibles à la porte le soir du spectacle.

Rappelons que l’an dernier, pour sa première édition, plus de 250$ furent remis au Rivage du Val St-François après une soirée appréciée par tous les participants, qu’ils fussent spectateurs ou musiciens… et l’organisation d’« Arbre en Sol » prévoit faire mieux encore cette année, et ce, à tous les niveaux!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.