Publicité

14 juillet 2009 - 15:36

Once Named Sam et Sinaside en vedette au parc urbain de Richmond dans le cadre du ‘’Tuning Show’’

Richmond (GM) - Dans le cadre du 3e Tuning Show de Richmond, le groupe Once Named Sam, gagnants du dernier Festi Rock et le groupe Sinaside bien connu des jeunes, offriront un spectacle ce samedi 18 juillet au parc du centre-ville.

Tuning Show
Once Named Sam, gagnants du dernier Festi Rock et nommé artiste Boost  Énergie du mois de juin, offre une musique résolument pour les jeunes. Le  groupe se démarque par la magnifique voix de basse profonde du chanteur et le haut calibre de ses musiciens. Le jeune auteur, Samuel Robert, sait marier avec adresse des textes intelligents et un style musical rock progressif puissant. Les arrangements, le son, les textes, la voix, tout est original chez ce jeune auteur qui a créé lui-même les arrangements de tous les instruments de son groupe.

Le groupe Sinaside, fort populaire auprès des jeunes de la région, est composé de Sébastien et Félix Dandonneau, de Martin Plante, Imogen Grant et Émile Turgeon.

Il  mélange des influences heavy métal, trash, progressif et la voix classique d’Imogen Grant, pour donner un résultat puissant.

Les activités débuteront vers 19h 30 par une démonstration de ‘’break dancing’’ offerte par le Funky Step Crew. Le groupe Once Named Sam se produira à partie de 20 heures. Vers 21 heures, le groupe de break dancing fera une deuxième démonstration,  laquelle sera suivie d’un show de boucane. Le groupe Sinaside prendra la relève et clôturera la fête au parc.
L’organisation du Tuning Show tient à remercier ses partenaires, le Stepside Speedshop, Teintage de l’Estrie, Bar Plus, LAP Tuning, JF Ménanique Plus, Sherbrooke Auto Esthétique, Bar L’Amigo Plus, Bar Just in Time et le Festi Rock.  L’équipe fait un appel au public pour trouver d’autres bénévoles et ceux qui seraient intéressés sont invités à communiquer avec Vicky Lassonde au 819-349-7585.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.